Les fondements de l'éducation positive : perspective psychosociale et systémique de l'apprentissage / Jean Heutte

Livre

Heutte, Jean. Auteur

Edité par Dunod. Malakoff (Hauts-de-Seine) - 2019

Etude sur les principes de l'éducation positive (bien-être scolaire, environnement dans la classe et dans l'établissement) et de ses conséquences en milieu scolaire afin de favoriser l'apprentissage. L'auteur analyse l'apport des concepts, des méthodes et des outils issus de la recherche en psychologie positive et sur les déterminants psychologiques de la motivation. ©Electre 2019

Voir la collection «Education sup»

Autres documents dans la collection «Education sup»

Vérification des exemplaires disponibles ...

Se procurer le document

Vérification des exemplaires disponibles ...

Suggestions

Du même éditeur

Ramses 2019 : les chocs du futur / Institut français des relations internationales | Institut français des relations internationales. Auteur

Ramses 2019 : les chocs du futur / Institut f...

Livre | Institut français des relations internationales. Auteur | 2018

Une présentation d'articles reflétant les tendances mondiales de l'année 2019 en terme de relations internationales. ­Electre 2018

Mon cours d'accords mets et vins : en 10 semaines chrono / Fabrizio Bucella | Bucella, Fabrizio. Auteur

Mon cours d'accords mets et vins : en 10 sema...

Livre | Bucella, Fabrizio. Auteur | 2019

Un programme d'exercices pratiques sur dix semaines pour apprendre à associer le bon plat au bon vin, bière, whisky ou cognac. ©Electre 2019

A la découverte du ciel : planètes, étoiles, constellations, sachez les repérer : un guide pratique pour observer le ciel / Emmanuel Beaudoin | Beaudoin, Emmanuel (1972-....). Auteur

A la découverte du ciel : planètes, étoiles, ...

Livre | Beaudoin, Emmanuel (1972-....). Auteur | 2015

Des conseils pour observer le ciel nocturne, à l'oeil nu, avec des jumelles ou au télescope, et un guide pour identifier les planètes, les phénomènes célestes, etc. ­Electre 2016

Chargement des enrichissements...